Quelle chaussure porter avec un jean slim pour homme ?

Les jeans sont devenus incontournables pour les hommes. Depuis quelques années, les jeans slim pour homme font leur apparition. Il n’est pas facile de choisir les bonnes chaussures pour accompagner un jean slim, c’est même un vrai casse-tête.

Baskets et jean slim

Pour avoir un look jeune avec une chaussure avec un jean slim pour homme, les baskets sont l’idéal. Opter pour des sneakers. Pour que l’effet classe ressorte de votre tenue, choisissez bien les couleurs qui se marient. Par exemple, avec des jeans noirs optez pour des baskets blancs, vous aurez à la foi un style classe et jeûne. Comme faute de gout à éviter le jean noir et chaussure bleue sont la principale, avec ce genre de combinaison vous aurez l’air d’un adolescent. Nouveautés, exclusivités, découvrez un large choix de modèles de chaussures sur la boutique en ligne Iro Paris.

Les baskets montantes avec votre jean slim sont une autre solution. Pour cela, certaines précautions s’imposent dans le choix de votre modèle. Les baskets montants faits pour votre jean slim sont ceux faits en toiles. Elles sont à la foi confortable et simple, parfaite en été.

Certaines personnes optent carrément pour des chaussures de basket de marque bien sûr.  C’est un look qui n’est pas fait pour tout le monde, elle est plutôt faite pour les jeunes hommes d’affaires qui travaillent dans un certain milieu.

Jean slim et mocassin en cuir.

Si vous voulez un style plus mature avec une chaussure avec un jean slim pour homme, les mocassins en cuir sont ce qu’il vous faut. Avec les mocassins en cuir, votre style sera plus habillé. Elle se porte généralement avec des demies chaussettes ou carrément sans. Les personnes qui portent ce genre de chaussure avec des jeans slim sont en majorité dans la quarantaine ou des jeunes très matures pour leur âge.

Les mocassins en cuir se portent idéalement en été. Avec les jeans slim, il faut surtout éviter les chaussures en cuir trop massif, comme les timberland.

Jean slim avec des boots ou bottines

Pour un style vintage, les boots sont idéales avec un design simple et une grande résistance. Les boots marron se marient bien avec un jean slim bleu et se portent de préférence au printemps ou en automne.

Les bottines types chelsea sont une alternative aux baskets tout en gardant un style chic. Elles se portent bien avec un jean slim pour aller au travail, pour une sortie en ville ou même dans une fête décontracter. Pour le choix de couleur, le marron et le noir sont à privilégier pour la chaussure avec un jean slim pour homme.

Choisir une paire de chaussures confort au quotidien
Les meilleurs vêtements militaires pour vous équiper