5 techniques pour ne plus être nerveux avec les filles

Quand on voit les mecs qui n’ont aucun problème à parler avec les filles, on se dit que cela ne doit pas être si dur que ça. Toutefois, certains hommes éprouvent de la difficulté à parler aux femmes. Il existe une solution à tout. Cela peut être une initiation à long terme qui nécessite une grande implication de votre part.

Entrainement obligatoire tous les jours

Réveillez le beau dragueur qui sommeille en vous:

– Autosuggestion : persuadez cet homme qu’il est unique

Placez-vous devant la glace et dites-vous que vous êtes unique, que personne ne vous ressemble. Vous pouvez faire comme les autres, même beaucoup mieux, et ne plus être nerveux avec les femmes.

– Abordez une fille qui ne vous intéresse pas

Tout comme le forgeron, ce n’est qu’en draguant qu’on devient dragueur. Commencez par les filles qui ne vous rendent pas nerveux, dans la plupart des cas, on a tendance à choisir des filles plutôt moches, sans pour autant les sous-estimer.

Préparation psychologique avant de se lancer

Attendez-vous à vous faire rejeter. Pour savourer le meilleur, il vaut mille fois mieux s’attendre au pire. Faites-vous au fait que la fille peut tout à fait vous rejeter, vous humilier ou même vous fuir. De toute façon, sa réaction répulsive ne vous tuera pas. Cela dit, restez optimiste autant que possible pour ne pas tomber dans un manque de confiance qui pourra gâcher tous les efforts que vous avez faits jusque-là pour ne plus être nerveux avec les femmes.

Préparez-vous enfin pour le grand saut. Certains font quelques pas pour se détendre, d’autres prennent une profonde inspiration sur place. Beaucoup prennent un petit verre inoffensif ou fument, quelques rares hommes prient. A chacun ses méthodes, elles semblent toutes efficaces.

Important pendant la conversation

Ayez confiance en vous et vous ne serez plus nerveux avec les femmes. Qu’il reste des miettes ou toute une portion de nervosité en vous, évitez à tout prix de le faire remarquer. Vos gestes, votre regard, votre voix et votre corps tend à faire savoir si vous êtes le héros ou si vous avez besoin d’être sauvé. Cependant, la tâche la plus dure à faire c’est de trouver un sujet qui intéresse l’autre, au mieux qui la fasse rire. Vous pouvez parler de sujets anodins si vous avez confiance en vous et en votre potentiel.

N’hésitez pas à lui montrer votre audace. Après avoir lu cet article, vous devez avoir plus d’un tour dans votre sac. N’hésitez pas à les mettre en pratique si vous avez la certitude que ça va marcher. Même si vous n’êtes pas très sûr, faites-le quand même.

Etes-vous plutôt caleçon, boxer ou slip ?
Comment recontacter son ex avec subtilité ?