Sex Appeal : comment en avoir plus pour séduire les filles ?

Lorsqu’il s’agit de séduction, de nombreux critères semblent entrer en jeu : attrait physique, sens de l’humour, attentions particulières, etc. La séduction est un sujet très subjectif qui semble différent pour chaque individu. Pourtant, il existe un paramètre qui met tout le monde d’accord : c’est le sex appeal. Cette expression revient constamment dans les discussions de groupe pourtant, personne n’arrive réellement à la cerner ni à la définir correctement. La question la plus populaire qui survient souvent dans les esprits c’est : comment gagner en sex-appeal ? Voici quelques pistes pour en avoir le cœur net.

Mythes et réalités sur le sex appeal

Le sex appeal est présent le matin, dès le réveil. Autrement dit, le fait de se regarder dans le miroir et de choisir avec soin la tenue qu’on va mettre est un prélude de séduction. Le choix du style, du parfum et de la coupe de cheveux sont déjà des mécanismes naturels liés au sex appeal. Cela veut essentiellement exposer la sensation de désir qui est est innée chez tous les individus. Tout le monde veut explicitement ou implicitement plaire aux autres. D’ailleurs, dans la société moderne, l’apparence est devenue un critère primordial. L’univers de la mode ou encore la pop culture ont renforcé ce comportement et ce sentiment.

Deux ingrédients essentiels dans le sex appeal

Le sex appeal se développe et se crée grâce au mélange du charisme et de la confiance en soi. Pour gagner en sex appeal, il faut réunir quelques conditions. L’attraction sexuelle se fabrique et se cultive grâce à la force intérieure qui sommeille en chacun. Il se manifeste extérieurement par quelques gestes et comportements spécifiques : un clin d’œil, un sourire narquois, un rire malicieux, un glissement de main dans les cheveux ou encore un regard intense. Le sex appeal s’obtient par un ensemble de traits caractéristiques : langage corporel, caractère, physiques, valeurs personnelles, etc.

Sex appeal : La technique imparable pour séduire les filles

En réalité, tout le monde peut dégager une forte attirance envers la personne de son choix. L’ingrédient essentiel c’est la confiance en soi. Un comportement aguicheur et sexy sans trop de vulgarité garantit de vrai résultat chez la gente féminine. Autrement, le sex appeal est surtout une question d’attitude plutôt que d’apparence. Cet état d’esprit et le charisme que vous dégagez, ce sont les deux paramètre qui plaisent le plus aux femmes. Adoptez une attitude confiante et jouez sur les sens cachés dans vos propos pour éveiller l’envie et l’attirance. Utilisez vos qualités naturelles pour gagner en sex appeal.

Etes-vous plutôt caleçon, boxer ou slip ?
Comment recontacter son ex avec subtilité ?