Etes-vous plutôt caleçon, boxer ou slip ?

Plusieurs sont les hommes qui ignorent l’importance de bien choisir un caleçon ou un slip. Ces sous-vêtements sont des éléments que vous portez au quotidien. A part le fait qu’un bon sous-vêtement donne de l’esthétique à vos tenues, il offre également un confort. Boxer ou slip, ces deux sous-vêtements possèdent leurs particularités au niveau des styles et des découpes. Découvrez ce qui vous convient le mieux entre eux deux afin que cette sélection ne devienne pas un casse-tête pour vous.

Pourquoi choisir entre slip et boxer ?

Il faut sélectionner le bon sous-vêtement car vous porterez toute la journée. Si vous aimez investir dans le style ainsi que dans la santé, le fait de bien choisir votre sous-vêtement est essentiel. C’est évident, que si vous n’êtes pas à l’aise avec l’un des deux, vous devez vous tourner vers l’autre option de sous vêtement. En tous cas, il faut avant tout privilégier le confort dans toutes les positions: assises ou débout. Caleçon ou slip, il faut que vos sous-vêtements s’accordent avec votre pantalon sans pour autant être envahissants. … Le caleçon boxer est intéressant si vous cherchez plus de confort et si vous avez besoin de camoufler des rondeurs disgracieuses. La solution avec le slip c’est qu’il est votre allié si vous voulez assurer un bon maintien de vos parties intimes.

Les avantages de porter un boxer

Les boxers sont très appréciés par ceux qui veulent valoriser leurs fesses. Ils offrent un rendu très moulant et se combinent avec la forme de vos fesses. En plus de ça, les boxers présentent une grande similarité avec les caleçons au niveau de la longueur. Dans ce cas, le boxer permet d’avoir un compromis entre le fait de choisir un caleçon ou un slip. Pour ceux qui sont amateurs de culturisme, les boxers permettent de mettre sous les projecteurs les abdominaux. Le plus grand avantage de porter un boxer c’est de ne pas laisser des marques sur vos vêtements. De ce fait, vous pourrez en porter pour tout événement que ce soit pour aller au sport ou pour assister à de grands événements.

 Les atouts d’opter pour un slip

Même si les slips sont considérés comme étant dépassés par le temps, il existe encore quelques hommes qui préfèrent en porter. Différentes raisons peuvent vous influencer à choisir un caleçon ou un slip. En effet, les slips sont plus pratiques à porter mais surtout ils sont assez stables par rapport aux caleçons et aux boxers. En plus de ça, pour ceux qui ont comme tenue vestimentaire habituelle des jeans et des pantalons slims, le slip est adapté à ce genre de situation. Il faut aussi noter que les slips offrent une grande protection contre les irritations qui se produisent au niveau de l’entre-jambe. Ainsi, il est possible de les porter plus longtemps surtout si vous travaillez dans un bureau.

Comment recontacter son ex avec subtilité ?
Sex Appeal : comment en avoir plus pour séduire les filles ?