Comment recontacter son ex avec subtilité ?

Votre ex vous manque après une longue ou courte séparation et l’envie de le (ou la) recontacter vous hante l’esprit. Sans doute que vos moments de bonheur et de complicité vous manquent. La reprise de lien est une étape sérieuse. Mais recontacter son ex est un art, il est opportun de considérer plusieurs paramètres. Certains éléments sont à observer tandis que d’autres sont à éviter. Quelle est alors la bonne méthode ?

Considérer certains principes de reconquête

Dans l’art de reconquête de son ex, divers éléments sont à prendre en considération. Ces éléments concernent bien la personne à reconquérir. Pour ce faire, un degré de compréhension est nécessaire pour mieux recontacter son ex. Il est surtout important de bien se poser la question sur votre besoin. Savoir si vous voulez renouer un lien amoureux sérieux cette fois-ci ou tout simplement remuer le bon vieux temps avec votre ex. La connaissance de cette intention va déterminer vos actions dans la reconquête. Il est aussi nécessaire d’étudier le comportement de votre ex. La faculté de savoir son comportement aide à agir de façon efficace. Il en est de même avec leur caractère. En sachant son comportement et son caractère, vous pouvez agir de façon stratégique.

Agir dans un moment opportun

Pour reprendre contact avec son ex, un écoulement de délai est à observer. Souvent, le meilleur moment est après la période appelée silence radio. Une période qualifiée par certains gens de période de pause. Durant cette période, il y a la remise en question des choses, la compréhension du fond du problème. Pour d’autres, il s’agit un moment de recul pour mieux avancer après. L’avantage de recontacter son ex après silence radio est multiple. Cette période réveille souvent le manque en chacun et facilite par la suite le rapprochement.  Un autre moment opportun est la survenance des évènements bienheureux dans lesquels vous allez tous les deux participer. Même s’il ne permet pas de renouer directement votre lien brisé, cela va favoriser un dialogue apaisé entre vous deux.

Faire valoir une attitude de professionnel

Lorsque l’idée de recontacter son ex vient à l’esprit, toutes les attitudes à prendre doivent s’améliorer. Parfois, la conduite peut remettre en cause les objectifs. C’est pourquoi il faut faire attention dans les actions à entreprendre. La meilleure attitude est l’assurance dans les actions à entreprendre. Ne jamais laisser le doute ou l’incertitude vous envahir lors de l’action. Il faut aussi faire preuve de patience, car votre ex ne va surement pas réagir de façon automatique à vos actes. Il faut savoir démontrer une attitude de changement à travers des actes sans faire semblant. Le contact directement avec la personne est plus convenable que le recours à des intermédiaires.

Etes-vous plutôt caleçon, boxer ou slip ?
Sex Appeal : comment en avoir plus pour séduire les filles ?